Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Happy hour - Svinkels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Happy hour - Svinkels Empty
MessageSujet: Happy hour - Svinkels   Happy hour - Svinkels EmptyVen 26 Jan - 13:27

Un petit morceau qui pourrai concurencer notre hymne ( alcoholic party )


http://yohanssen.free.fr/album/Svinkels%20-%20Bons%20pour%20l'asile/05%20-%20Happy%20hour.mp3



Parole

Citation :

Get Drunk, get stupid, get fucked up, get freaky

Nikus:
A voir l'heure j'avoue qu'ça donne envie d'avoir à boire, Y-a-t'il des amis en vie après l'happy hour d'hier soir ? Allo, aujourd'hui tu reste à l'eau, tu pars en thalasso Ou tu rappliques illico à cette terrasse Qu'on s'mette la race au soleil. C'est l'dernier tango à Buenos Aires, L'heure d'la pétanque à Marseille, Du match à Manchester, Ca lève des pintes en Bavières. Y m'faut d'l'air, faut noyer cette journée Dans un verre qui durera au moins dix tournées.
Baste :
Y'z'ont une caricature d'soirée à caractère caritatif F'sant pitié à des bourges pour qu'ils nous payent pleins d'apéritif.
Nikus :
Chercheur d'or jusqu'à 20h dans tous les rades sur la terre On ira s'coucher à l'heure d'l'apéro dans l'autre hémisphère.
Baste :
J'bois à p'tites doses tout plein d'petites doses, Mais là j'suis vénèr et j'vide le bar à vitesse grand verre. Ca y'est y'a l'Nikus qui s'est mis en slip, Qu'est monté sur une table et qui beugle « On veut des chips on veut des chips !! » Y'a d'l'excès en terrasse etc ecterrasse, Fais voir c'qu'y a au fond d'ta bouteille ça c'est l'plan vigipicrate. Mon 5 à 7, j'tourne à l'anis comme Morissette, Fait péter une p'tite assiette de cahuètes, Tape un pas d'claquettes sur l'bar comme Fred Astaire En vidant d'la bière d'monastère, ni dieu ni maitre sauf Maître Kanter. J'suis tellement tripé des tripots qu'si tu veux mon avis, « mon ami » J'voudrais qu'ces 2 heures durent toute la vie. Tu peux préciser au barman sans vouloir l'commander J'aimerai bien en r'commander une même si c'est peu r'commandable. J'arrive à oublier tout c'que j'voulais oublier, J'vais rouler sous la table et j'commence à être sec et deshumecté. Tiens c'est chelou, l'anis ça r'ssemble à d'la menthe Pourtant j'ai l'haleine défunte, stop zeuzeu faut qu'on s'rince, commande deux pintes Et précise à la serveuse qu'l'autre fou c'est not'pote Harold Et qu'il est steward, note heureusement qu'il est pas pilote. Ca tombe pile pour boire des ptits jaunes, Mauvaise exemple pour les ptits jeunes. Ramène ta bouteille de gin Dans ton bouiboui, y'a toute ma tribe comme Boo ya On fait la bringue sur l'zinc, la noce, la nouba, la bamboula. Ambiancé Radio Nova j'suis à l'ouest rien d'nouveau. Bourras comme Jamel, pourtant d'puis 12 ans j'fais plus d'judo. Y'a d'la bière gratuite, ouvrez grand vos becs les poivraux, C'est pas d'l'opéra, rien qu'du rap d'apéro.
Nikus :
J'm'entiche d'un pastis, puis on potache tel le gang des postiches Qui s'attable, sors les bakchichs, le popo mais pas d'eau potable. Laisse sonner c'mobile, on verra pas nos copines, Ca pue d'la boite vocale, c'soir on est trop débile car on s'met trop minable. Interminable tournée d'enfoiré, cette girafe c'est la tourn'infernale. Tâche de pisse sur l'froc, les poches pleines de fric et d'pistaches, A transformer les chiottes en pistoche. J'te postillonne qu'ici on a des pistons, « Eh riton, Une ristourne sur la prochaine,on y r'tourne, Mais c'te plait pas du postillon du rouquin tout roussis sorti du roussillon Sinon j'sens que j'vais piquer un roupillon par terre avec les cotillons »

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Happy hour - Svinkels Empty
MessageSujet: Re: Happy hour - Svinkels   Happy hour - Svinkels EmptyDim 28 Jan - 13:46

j'adore les liens morts :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Happy hour - Svinkels Empty
MessageSujet: Re: Happy hour - Svinkels   Happy hour - Svinkels EmptyDim 28 Jan - 14:30

C'est pcq'il faut tt selectionner pas juste la partie soulignée^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Happy hour - Svinkels Empty
MessageSujet: Re: Happy hour - Svinkels   Happy hour - Svinkels EmptyDim 28 Jan - 16:13

ah ok ^^ sympa qd mm le lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Contenu sponsorisé





Happy hour - Svinkels Empty
MessageSujet: Re: Happy hour - Svinkels   Happy hour - Svinkels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy hour - Svinkels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Divers-
Sauter vers: