Voila voila c'est parti pour le repport de ce putain de concert de maladeee
Premierement j'arrive a Liege Guillemin pour prendre le train, une fois dedans il y a bcp de jeunes, sa gueule, sa boit, sa crie, sa chante.. Une sal ambiance deja pour commencer!
Arrivée a Hasselt on affone vite les dernieres boissons avant de monté dans le bus pour la navette jusque l'ethias arena!
Arrivée la bas vers 7h, deja pas mal de monde a l'entrée, sa fait la fille, sa boit, sa chante..
On est placé dans les premiers..
21h30 Ouverture des portes. Premiere impression la salle est vachement enorme.. Tiesto est loin d'etre encore arrivé..
Petite musique d'ambiance le temps que tout le monde entre.. On etait placé a 5m du podium de tiesto..
A 22h30, une femme vient chanté et chauffé la salle, l'ambiance commence a monter..
00h00, Intro sur ecran geant de chez geant ^^ Apres quoi les feux d'artifice pete dans la salle et Tiesto apparait enfin, sa gueule sa siffle sa crie... C'est l'euphorie totale
Show dementielle jusque 6h du matin!
Pour une question plus technique dans la salle j'ai pu compté plus d'une 100aine de lyre, 10 laser, du son a volonté..
Question prix, les boissons etait assé cher ^^ J'ai bien fait de boire dans le train d'ailleur! Et le meilleur etait 2€ pour aller pissé! Exagerer :p
Enfin retour en navette gratuite jusque la gare et retour a liege a 7h
Voila voila..
Vraiment bien amusé a ce concert
A refaire sans hesitation!