Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vacance carnaval + une journée a snowworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Vacance carnaval + une journée a snowworld Empty
MessageSujet: Vacance carnaval + une journée a snowworld   Vacance carnaval + une journée a snowworld EmptyMar 20 Nov - 1:08

Bon , je propose ici un projet qui n'aboutira surement pas mais bon ... ca vaut le coup de proposé Wink

Pendant les vacances de carnaval j'aimerai partir a Avoriaz ( ou ailleur en fait mais j'aime bien cette station ^^ ) ac des amis

donc voila si ya des gens qui serai éventuellement chaud pour partir une petite semaine pendant les vacances de carnaval qu'ils se fassent connaitre ....

vouala vouala... ca pourai p-e rappelé des bon souvenir a certain ( voyage rheto ou je n'était pas) ...etre tous ensemble 1semaine jpense que ca peut etre bien ...

PS: j'aimerai bien faire une journée a snowworld , c'est a landgraaf tout pres de maastricht et il y a le plus gros complexe de ski couvert au monde ..... ca coute environ 50€ (location de matos et de combi compris pr ceux qui en ont pas) pour une journée ... donc si ya des interesé pour une journée .... ben pareil qu'ils se fassent conaitre et qu'on arrange ca Wink ... Ca pourait etre pas mal ^^

( ptite video de landgraaf pour vous donnez envie , on sait jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance carnaval + une journée a snowworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Divers-
Sauter vers: