Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre plus belle cuite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptyVen 30 Nov - 2:36

je me demandais tanto pendant mon cour de stat ( oui je sais je me pose des vrai question au cour de stat ) ... votre plus belle cuite c'était comment ?

Balancez ici vos anecdotes marantes ,( si vous vous etes pris pour Nano 9213457654 par exemple Rolling Eyes ( certain comprendrons Wink )...

fin voila je veux du croustillant ...

bon je me lance perso c'était en rheto, on avait été dans le carré , Francois Szabo et d'autres m'ont retrouvé mort déclassé dormant sur un banc gare léopol , ils m'ont reveillé j'ai kicher, m'ont porté dans le bus, ont payé pour moi , puis m'ont reporté jusque chez moi ...a 20minute de l'arret du bus... en plus ca leur fesait un gros détour lol! ( j'ai honte et je les remercie une fois de plus pck je sais pas comment j'aurai fait sans eux Wink )


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innok

innok


Nombre de messages : 149
Age : 38
Age : 22 depuis peu!
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptySam 1 Déc - 18:09

hum... des plus belles j'en ai 2... une s'est passé ya pa si longtemps que cela, l'autre date deja d'il ya 4-5 ans...

la premiere (la vieille): tout commenca par une fin des examens de juin en 3è secondaire, avec steve, romain et fred on s'es di qu'il fallait feter cea, et nous nous en allames dans le carré. a l'epoque nous ne savions pas boir. donc on buvai de tt et nimporte quoi... en gros ca donnai des sales melanges dans l'estomac... (precision : nous sommes arrivés dans le carré vers 14h et repartis vers 19h). en rentrant, on zigzaguaient dans tous les sens... arrivés a la gare leopold, on s'est un peu endormis a l'arret de bus (19h!!!)... ensuite trou noir.

kan jme sui reveillé, en regardant par la fenetre de ma chambre, j'ai vu que j'ai retapissé tout le toit de ma cuisine^^ c'etait drole ^^

la seconde (ya moins d'un an): je ne serais pas raconter tt pcq jme rapelle pas de grand chose... enfin, just de ce que l'on ma raconté...

en gros ct a la st toré (eh wai, ct tres dur)... apparament vers 2-3h du mat, je suis rentré dans les nadar pour servir les bieres (ce qui n'est pas un tres tres bon plan quand t'es deja plein)... re-aparament, je buvais une biere, l'autre je la passais... et re-re-aparament, a un moment, jme suis assis a coté du president isepk (ki dormai deja depuis une heure) et jme suis endormi a coté... re-re-re-aparament, a la fin, j'etais couché en plein dedans, avec une couverture de gobelets, et ce juska 6h du mat... on ma transporté juska une voiture, et le premier souvenir que j'ai : jme reveille, je regarde autour de moi et jessaie de voir ou je suis... 5min apres, je voi un pote se ramener avec une biere et me dire : comme tu as dormi ici, la regle est 'tu affones ta biere quand tu te reveille"... en gros, j'ai eu un trou noir de +/- 5h avant ke jaille dormir (juska 12h) pcq le lendemain javai un labo de chimie (duquel jme suis fait virer et grace a quoi j'ai pu aller aux trottis!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://innok.skyrock.com
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptyLun 3 Déc - 23:17

Lol c etait pas ac moi le labo par hasard? :p

(t as oublié l histoire des rails de chemin de fers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
innok

innok


Nombre de messages : 149
Age : 38
Age : 22 depuis peu!
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptyMar 11 Déc - 9:52

eeeuuuuhhh... le labo ct bien avec toi^^ Embarassed

ct une belle occaz pr aller o trottis!!!

(le chemin de fer est une autre histoire que je raconterais une autre fois... si tu as besoin d'une berceuse, c just skil fo, pcq cette histoire peut durer des heures, enfin, +/- le meme temps que j'ai passé a rechercher mon chemin tt seul ds les bois de sart tilmans, la nuit, mort saoul, et ne sachant pas ou je suis... eeeuuhh, je crois que j'en dis deja beaucoup trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://innok.skyrock.com
Président
Président
Président


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptySam 29 Déc - 19:39

mwa,


Juillet 06, Saive, cave a vin ac O'conor et Alex ^^

petite annecdote
On demande 2 bières au serveur, celui ns répond : ya pas de bières.. Thomas et mwa on le regarde, quoi ^o) tu rigoles ^_° xD. Tu vois des pompes à biere ? qu'il ns répond....

Bref, nous voila ac plein de tickets car les filles buvaient pas, elles... et puis on a bu de la piquette, alex et mwa, comme de la limonade... Résulats :

*mort taulé, gerbé ds les pelousses et étallé ds sa propre gerbe
* foutu dehors par le sorteur ac Thomas Embarassed
* plus moyen de marcher droit, il a fallu 2 personnes pr me ramener jusque ds la voiture de mon père ou le trajet fut difficile ^^
* lendemain, boulot ac un mal de crane ...

=> et voilà pire cuite

ReX
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptyLun 31 Déc - 11:43

Alors alors je précise : lol!

  • J'ai bu de la piquette autant que vous ce jour la ^^
  • Moi je me suis pas fait mettre dehors ^^ j ai faillit pcq je t ai empoingé pr te calmer et le sorteur a cru que j allais t en mettre un donc il m a attrapé mais j me ss expliqué et j me ss pas fait sortir Smile (par contre toi... king )
  • et voila... soirée mémorable =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Président
Président
Président


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptyLun 31 Déc - 17:47

On attend tjrs celle du membre d'honneur Surprised qui en a des pas mal a son compte aussi

* Bandas
* Carré


ReX
Revenir en haut Aller en bas
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptyVen 11 Jan - 22:16

Le problème c'est que moi contrairement à vous je suis incapable de me rappeler en détails ma plus belle cuite :S Mais sinon je dirais comme ca que la plus grosse reste qd mm celle chez thom juste après l'oral de français en fin de 5ème. Celle là reste d'après mon souvenir la plus violente en tout cas^^

Donc en gros pour ceux qui n'étaient pas présents:

"Par un belle soirée d'été, nous membres fondateurs avions décidé de fêter comme il se devait la fin des exams avec une petite soirée chez thom. Etaient présents le prési, le vice, dédé, jérome et moi-même ( si j'en ai oublié désolé:p) Puis vlà ti pas qu'un touriste ( je ne sais plus qui précisément ) me propose d'affoner un bon verre ( nin un godet normal )de peket pur. Alors moi ni une ni deux j'accepte si tot dit si tot fini. Puis un autre me repropose d'affoner ko toudi pareil et ansi de suite jme les fait tous pcq moi je ne peux refuser un afond si gentillement proposer surtout quand on essaie d'ébranler mon honneur. Quand, dans un dernier sursaut, je me lève pour aller exploser une bière sur la barrière ( ce que je me rappel avoir réussi malgré mon état ) je m'effondre sur le retour. Ce n'est que le lendemain et qu'après moultes efforts que je me relèverai dans un sale état.
Bref jl'ai nin bu ma bière."
Revenir en haut Aller en bas
Président
Président
Président


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptyVen 11 Jan - 23:25

Terrible cette soirée la pinaiZZZZ

Tu oublies
les SMS,
les appels a Tracy (ac la supere boite vocale)
les " je me suis fait attaqué par des orties "
la gerbe un peu partout Very Happy


Petite précision, t'affonais un verre de peket pur et Dédé, jcrois, de l'eau Twisted Evil ^^

Quelle soirée Very Happy

ReX
Revenir en haut Aller en bas
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite EmptySam 12 Jan - 16:47

Ca ne m'étonne pas de lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus belle cuite Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle cuite   Votre plus belle cuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Divers-
Sauter vers: