Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 c-a-b

Aller en bas 
AuteurMessage
innok

innok


Nombre de messages : 149
Age : 38
Age : 22 depuis peu!
Date d'inscription : 19/09/2007

c-a-b Empty
MessageSujet: c-a-b   c-a-b EmptyMer 16 Avr - 20:03

bon, a défaut de la soirée (pourrie) de l'indj, je propose a vous tous qui m'écoutez en cet instant magique ou il ne pleut pas (16 avril 2008 a 18h55) de venir a la cave a bière, toujours a l'indj mais pas au même endroit. c'est toujours le 19 avril mais de 16 a 22h. j'ai envie de dire que ça va être sympa et j'ai surtout envie d'ajouter que ça va être très sympa, et j'ai énormément envie d'ajouter que ça va être très très sympa!!! (comme une cave a bière quoi ^^)

ps: T.G.A.B. tout le monde ce jour la!!! (pour ceux qui ne connaissent pas les abréviations de saoulards, T.G.A.B. = Ta Gueule Au Bar)

Merci, et adieu... car je vais aller me finir a la soirée orange a la cour ce soir, tout ça le lendemain du chapi des saloperies d'agronomes de "la Reid".. c'est une autre culture la bas... c'est très... euh... rustique...

bon, je vous laisse vraiment! et si des gens sont motivés, 4 bières pour 5€ ce soir a la cour, et une bière offerte a celui qui porte bcp d'orange sur lui...

bon, je vous laisse vraiment vraiment vraiment la!

Au plaisir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://innok.skyrock.com
 
c-a-b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Soirées et sorties-
Sauter vers: