Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 St HEMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
innok

innok


Nombre de messages : 149
Age : 38
Age : 22 depuis peu!
Date d'inscription : 19/09/2007

St HEMES Empty
MessageSujet: St HEMES   St HEMES EmptyVen 18 Avr - 2:49

bien le (re)bonsoir a tout le monde,

cette fois ci, je vous invite tous, vos amis, vos connaissances, vos voisins, les amis de vos voisins, les amis des amis de vos voisins, en gros tous ceux qui aiment faire la faite, et meme ceux qui n'aiment pas faire la fete mais qui aiment boire une chtite bière tranquilou sur une terasse en plein été lorsqu'elle rafraichit bien la gorge et tout le corps, a venir a la St HEMES le mercredi 30 Avril dans le site de Gramme (la meilleure ecole du monde)!!!!

le planing est simple:

tournoi de foot (25€ pour 6 joueurs) pour ceux qui souhaitent jouer, et juste une beuverie pour ceux qui ne souhaitent que boire sans fair d'efforts autres que lever son coude.

concert en plein air pour ceux qui aiment bien ecouter de la musique en levant leurs coude

et bien entendu la soirée (animé par Vrouille, notre Togé adoré) à 21h30 pour ceux qui veulent juste danser et/OU se tauler jusqu'a ce que s'en suive mort cerebrale ou juste jusqu'a ce que votre cerveau vous dise merde et se deconecte un instant pour reprendre de plus belle apres!!!

en plus (que de bonnes nouvelles) les prix sont tres tres démocratiques!!! 2€ l'entrée, et... preparez vous... 1€ la chope (5 bieres pour 5€), 1€50 la kriek (2 pour 3€) et il y a des coctails peterman (car ce sont nos sponsors) donc je ne connais pas les prix.


pour vous rassurer, l'année passée c'etait assez assez drole! (on s'es terminé a la biere speciale quand ils ont vidé toute la biere classique)... enfin, je vais passer les details. en tout cas je vous recomande a tous et a toutes de vous motiver, et de vous ramener boir un godet (ou plus). ainsi que defier la loi de la gravité lorsque votre corps, victime de la tentation pochtronesque, vous lache...


Esperant vous voir jour la, veuillez agréer, mesdames et messieurs, mes sentiments les plus distingués, soyez assurés de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais, dans l'unique but de servir les espérances de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, bonne pétanque, prends ton parapluie il pleut dehors...[b]


PS: pour voir la belle affiche en "bigger, longer et uncut" (pour les amateurs d'une serie relativement tres sympathique) ou en plus grand et plus beau (pour les incultes), allez sur le CB Grammoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://innok.skyrock.com
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

St HEMES Empty
MessageSujet: Re: St HEMES   St HEMES EmptyLun 21 Avr - 20:20

mmhhh ca me tente ... qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
innok

innok


Nombre de messages : 149
Age : 38
Age : 22 depuis peu!
Date d'inscription : 19/09/2007

St HEMES Empty
MessageSujet: Re: St HEMES   St HEMES EmptyLun 21 Avr - 21:15

moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://innok.skyrock.com
innok

innok


Nombre de messages : 149
Age : 38
Age : 22 depuis peu!
Date d'inscription : 19/09/2007

St HEMES Empty
MessageSujet: Re: St HEMES   St HEMES EmptySam 26 Avr - 3:53

bon, ben apparemment monsieur schmitty ne vient pas... et regis non plus.... bande de petits joueurs va...
Revenir en haut Aller en bas
http://innok.skyrock.com
Contenu sponsorisé





St HEMES Empty
MessageSujet: Re: St HEMES   St HEMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St HEMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal HEMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Soirées et sorties-
Sauter vers: