Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 titre de membre d'honneur en jeu à Blegny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyVen 17 Mar - 21:02

Suite aux très belles performances actuelles du membre Schmitty, et aux performances non pas mauvaises mais moyennes de Beauf, qui possède actuellement le très convoité titre de membre d'honneur, ces deux derniers totalisent un total de 4 étoiles... Conclusion : le titre se jouera au Soviet du 24 à Blegny

Quelle soirée :s !!!!!!

Pour rappel, le petit Grobar et Cara vont tenter de réussir les examens d'entrée... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Président
Président
Président


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: membre d'honneur   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyVen 17 Mar - 22:26

Tt a fait, Vice, cette soirée est décisive pr ces 2 membres. J'espère que les candidats vont réussir leur examen d'entrée et qui sait décrocher le titre du membre du moi Very Happy Very Happy allais bien vite cette soiréee ... Smile

ReX

Président AITB
Revenir en haut Aller en bas
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyVen 17 Mar - 23:57

bayerndemunich a écrit:
Suite aux très belles performances actuelles du membre Schmitty, et aux performances non pas mauvaises mais moyennes de Beauf, qui possède actuellement le très convoité titre de membre d'honneur, ces deux derniers totalisent un total de 4 étoiles... Conclusion : le titre se jouera au Soviet du 24 à Blegny

Quelle soirée :s !!!!!!

Pour rappel, le petit Grobar et Cara vont tenter de réussir les examens d'entrée... Affaire à suivre


je pense pas que je puisse venir ... on verra mais franchement ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptySam 18 Mar - 0:07

Chuis super vexé qu'on ose remetre mes capacités en doute Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mad No Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptySam 18 Mar - 11:41

Ca va être chaud pour moi aussi, pcq il y a le spectacle de danse de ma soeur et je lui ai déjà émis l'hypothèse de ne pas venir et ça ne lui a pas plus des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptySam 18 Mar - 14:56

mais keske c que ca pr des membres donc? et ca pretend jouer le titre de membre d'honneur? tongue

Ou allons-nous mes amis... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptySam 18 Mar - 14:57

Bauff a écrit:
Chuis super vexé qu'on ose remetre mes capacités en doute Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mad No Shocked No

c pas tes capacités qu on remet en doute c'est le fait que pr l instant t es pas souvent la ou qd t es la bin t assure pas des masses ^^

Sur ce tu es tjs membre d'honneur et rien n'est encore perdu... à toi d defendre ton titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptySam 18 Mar - 21:28

Alex est encore moin souvent là que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptySam 18 Mar - 21:55

Citation :
qd t es la bin t assure pas des masses ^^

Il faut lire jusqu'au bout bauff^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptySam 18 Mar - 23:03

dison que j'était bien parti pour finir bien bourré dans un coin la derniere fois si on ne m'avait pas appelé pour que je m'occupe de Yoann ...

Tien c'est bizare je n'ai vu aucuns autres membre venir le surveillé avec moi Rolling Eyes ...tu métonnnneeeeeesss Neutral Rolling Eyes

Pour faire boire vous etes là mais quand il faut s'occuper des autres vous les laissez le nez dans leur caca et c'est moi qu'on appelle et pui apres on ose me dire que j'ai pas assuré a la soirée ....

Voila j'ai passé mon petit coup de geule et comme vous l'aurez remarqué j'aime pas qu'on remete mon titre en jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyDim 19 Mar - 0:10

mauvaise foi dirai-je...

Chez melanie c koi l excuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyDim 19 Mar - 0:11

bayerndemunich a écrit:
mauvaise foi dirai-je...

Chez melanie c koi l excuse?

j'ai plutot envie de dire que chez mélanie ca alai jété un peu dedan quand même ... Rolling Eyes

Ceci di toi on t'as pas bcp vu boire ... mm si tavai une bonne excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyDim 19 Mar - 0:16

j'allais dire ^^ non seulement yavè mila mais bon le foot le lendemain matin a 8.00 voila koi ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Président
Président
Président


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyDim 19 Mar - 0:58

De tt facon, le Vice n'est jamais mort. Il a peut etre la tete qui tourne, mais c'est pas du tt comme certaines personnes...

ReX
Président AITB
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyDim 19 Mar - 14:55

merci président Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyDim 19 Mar - 16:03

Bauff a écrit:
dison que j'était bien parti pour finir bien bourré dans un coin la derniere fois si on ne m'avait pas appelé pour que je m'occupe de Yoann ...

Tien c'est bizare je n'ai vu aucuns autres membre venir le surveillé avec moi Rolling Eyes ...tu métonnnneeeeeesss Neutral Rolling Eyes

Pour faire boire vous etes là mais quand il faut s'occuper des autres vous les laissez le nez dans leur caca et c'est moi qu'on appelle et pui apres on ose me dire que j'ai pas assuré a la soirée ....

Voila j'ai passé mon petit coup de geule et comme vous l'aurez remarqué j'aime pas qu'on remete mon titre en jeux ...

Pour répondre à ceci, je dirais que tu généralises un peu trop à mon gout là. Ce n'est pas pcq'on n'est pas venu le surveiller cette fois-ci qu'on ne fait pas attention à ceux qui ne se controlent plus.
De plus, je tiens à préciser qu'à part toi et le vice, il n'y avait personne de totalement sain d'esprit qui aurait su le gérer ( si j'étais resté seul avec lui, on se serait fait tués par tous les arabes du coin).
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyDim 19 Mar - 16:34

De plus, tu es qd mm celui qui connait le mieux yohan puis mm on va pas se mettre a 10 autour de lui non plus ^^ enfin c vrai kon aurait qd mm du venir voir un peu plus svt :$ mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Soucomuncochon
Membre
Soucomuncochon


Nombre de messages : 119
Age : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyMar 21 Mar - 20:22

Hey hey hey... Je fais l'annonce officielle de faire tout mon possible pour mériter la gratification de membre du moi lors de mon passage d'éprueve... Je sens que vous allez me voir comme vous ne m'avez jamais vu... ou même imaginé...


Very Happy Wink


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny EmptyMar 21 Mar - 20:26

Nous verrons nous verrons, mais en effet ca promet :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Contenu sponsorisé





titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty
MessageSujet: Re: titre de membre d'honneur en jeu à Blegny   titre de membre d'honneur en jeu à Blegny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre de membre d'honneur en jeu à Blegny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Divers-
Sauter vers: