| Pukkelpop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
innok
Nombre de messages : 149 Age : 38 Age : 22 depuis peu! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Pukkelpop Lun 28 Juil - 15:44 | |
| qqn est interessé par le Pukkelpop 2008???
qqn compte y aller???
moi surement la journée du vendredi (metallica, meshuggah, cult of luna, volbeat, etc...) | |
|
| |
Bauff Membre
Nombre de messages : 501 Age : 37 Age : 21 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pukkelpop Mar 29 Juil - 12:27 | |
| j'y vais chaque année les 3 jours avec yoann, marc, jean-yves et cie ... Sauf cette fois... trop proche de ma seconde session | |
|
| |
innok
Nombre de messages : 149 Age : 38 Age : 22 depuis peu! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pukkelpop Mar 29 Juil - 14:45 | |
| ben c'est ca qui me fait un peu hesiter aussi... enfin, je verrais bien le moment venu... au pire, ya tjs moyen de trouver des places en black devant le site si c'est sold out et meme si ca ne l'est pas... | |
|
| |
Bauff Membre
| Sujet: Re: Pukkelpop Mar 29 Juil - 15:59 | |
| - innok a écrit:
- ben c'est ca qui me fait un peu hesiter aussi... enfin, je verrais bien le moment venu... au pire, ya tjs moyen de trouver des places en black devant le site si c'est sold out et meme si ca ne l'est pas...
Si ca peut te rassurer le Pukkelpop n'a jamais été sold out ... Même si on est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise.... | |
|
| |
innok
| Sujet: Re: Pukkelpop Mar 29 Juil - 16:00 | |
| ben le jour de metalica il se peut que...enfin... | |
|
| |
Bauff Membre
| Sujet: Re: Pukkelpop Mar 29 Juil - 16:02 | |
| - innok a écrit:
- ben le jour de metalica il se peut que...enfin...
Je pensais ca aussi pour Daft Punk et pourtant ... Mais bon on ne sait jamais | |
|
| |
innok
| Sujet: Re: Pukkelpop Mar 29 Juil - 16:04 | |
| bah, tte maniere je sui mm pas sur d'y aller... mais ce jour la ca peu etre vraiment tres fun: metallica, meshuggah, cult of luna, volbeat, +++... (si ce n'est pour citer que ces 4 la...)
mais bon, 72€ c kan mm cher a labus pr une seule journée... | |
|
| |
Président Président
| Sujet: Re: Pukkelpop Mar 29 Juil - 23:33 | |
| Quecha a bien formulé ce que je pensais des Pukkel : trop chèr !!! C'est l'abus pr une seule journée. Dja les Franco je trouvais ca trp chèr pr c que c'est, mais la c'est la folie.
Qd on regarde d'autres festivals, c'est nettement pls abordable : Tomorrow Land : 63 pr les 2 jours ac pas mal d'artiste !! Enfin, ceci ne restera que mon avis perso ;-)
ReX | |
|
| |
Bauff Membre
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 0:47 | |
| oui mais l'affiche du pukkel est incomparable avec celle de Tomorrow land.
Pour un festival de l'envergure du pukkelpop ... c'est un prix normal ... c'est cher c'est clair mais c'est partout comme ca regarde le prix de werchter, du pinkpop, ou du rock-am-ring ...
Dernière édition par Bauff le Mer 30 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
innok
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 0:49 | |
| - Président a écrit:
- Quecha a bien formulé ce que je pensais des Pukkel
le truc c'est que je me suis un peu mal exprimé. 130€ pour 3 jours c'est tout a fait acceptable. c'est ce que j'ai payé pour le graspop. et je ne le regrette pas du tout! et c'est le meme prix pour le pukkel. mais pour une journée c'est plus de la moitié du combi. CA c'est cher. mais c'est comprehensible quand meme. le festoche rameute des groupes de folie quand meme, et ces groupes la c'est pas les moins cher a faire venir. je ne veux meme pas savoir ce que prend metallica pour jouer... il faut quand meme que le festoche fasse des benefs. je veux bien admettre qu'ils se font de la thune avec la bouffe et les boissons... mais a coté de ca il y a tous les gens qu'ils doivent payer, la location du site, la sécu, les chapitaux, les installation, l'organisation, le matos (de folie aussi), et j'en passe beaucoup d'autres... pour les francos je suis d'accpord, 25€ pour le village ca va, mais a coté de ca c'est bcp plus pour un sel concert qui est en "tete d'affiche". pcq au village, tu as QUE de la merde, et le public c'est des familles, aves des gosses, et tout le tralala... et elle est ou l'ambiance festival avec tout ca?!?!?!?! je viend de regarder le tomorrow land, et franchement ca revient plus cher que dour par exemple. pcq 63€/2 jours, ca fait 126€/4 jours... alors que dour c'etait 103... donc faut pas abuser non plus. et en meme temps l'affiche n'est pas comparable non plus! donc pour résumer, j'ai dit ca pcq javai pas assez pour m'offrir le combi... en plus de ca, yorai pa eu ma seconde sess et jorai pa fai le graspop jorai franchement été sans hésiter! pcq c'est p-e cher, mais quand tu regarde le prix des concerts isolés... ca c'est exorbitant!!!! entre 25 et 65€ pour UN concert... (ya kan mm (de ceux qui m'interessent): as i lay dying, killswitch engage, metallica, meshuggah, volbeat, cult of luna, serj tankian, tricky, boys noize, NEUROSIS, PENDULUM, the dresden dolls, et j'en passe....) pour terminer, je dirais qu'une seule chose et je me repeterais: - Citation :
- au pire, ya tjs moyen de trouver des places en black devant le site
et c'est toujours moins cher que en prévente... | |
|
| |
Bauff Membre
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 0:55 | |
| +1 regarde sur ebay, les tickets 1 jour partent à environ 40-50€ ... http://search.befr.ebay.be/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=1&catref=C6&from=R40&satitle=pukkelpop&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=4621&sabfmts=1&saobfmts=insif&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1 - Citation :
- pour les francos je suis d'accpord, 25€ pour le village ca va, mais a coté de ca c'est bcp plus pour un sel concert qui est en "tete d'affiche". pcq au village, tu as QUE de la merde, et le public c'est des familles, aves des gosses, et tout le tralala... et elle est ou l'ambiance festival avec tout ca?!?!?!?!
ca c'est vrai aussi , l'an passé au francofolie , les gens nous regardaient bizarement pckon buvait de la cara, a 22h on ne pouvait plus faire aucun bruit dans le camping ect... c'est une ambiance très familiale
Dernière édition par Bauff le Mer 30 Juil - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
innok
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 0:57 | |
| wai, pour le sammedi... moi c vendredi que je cherche!!!! | |
|
| |
Président Président
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 12:40 | |
| - Citation :
-
et en meme temps l'affiche n'est pas comparable non plus! J'ai l'impression que vous dites ceci car ce n'est pas votre genre de musique, qu'elle vous montre a la tete apres 10 min lol . Je me trompe peut être hein Petite info : Samedi 27 juillet: Armin Van Buuren David Guetta Carl Cox Dr Lektroluv Felix Dahousecat Chris Liebing Britsh Murder Boys Claude Young Zany The Prophet Fedde le Grand Joachim Garraud Uvan Smagghe Mason Sasha Dubfire many more ... Dimanche 26 juillet Martin Solveig John Dahlback Ida Engberg The Subs Yahel Astral Projection Brian G & MC Fearless Many more ... Et puis la Tomorrow land c'est 2 !! jours ;-) pas 4 75 euro pr les 2 jours et camping ;-) = combi Quid ? ReX | |
|
| |
innok
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 15:32 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression que vous dites ceci car ce n'est pas votre genre de musique, qu'elle vous montre a la tete apres 10 min lol Very Happy. Je me trompe peut être hein
tu te trompes en effet. enfin, partiellement. je suis un tres tres grand amateur de drum, de breakcore, de speedcore, et de certains dj's que t'a cité. par contre, pour le prix de revien, tu ne m'as pas compris. et je vais essayer d'etre plus clair: 63€ pour deux jours, si tu fais la proportion ca te revient plus cher que dour. en plus de ca, si tu prend un ticker 1 jour, c'est 43€. je te l'accorde que c'est moins cher que 72. MAIS dans les 72 SONT compris: camping du jour avant et du jour apres et le trajet de n'importe quelle ville de la belgique. maintenant calculons: 43+12+12=67 (j'ai mis 2x plus 12 pcq si tu arrive le samedi et que tu pars dimanche. car 12€ c'est UN SEUL JOUR de camping)... 67+10=77 (10€ de gopass)... ca te fait une idée?? | |
|
| |
Bauff Membre
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 15:38 | |
| - Président a écrit:
- Citation :
-
et en meme temps l'affiche n'est pas comparable non plus! J'ai l'impression que vous dites ceci car ce n'est pas votre genre de musique, qu'elle vous montre a la tete apres 10 min lol . Je me trompe peut être hein Et puis la Tomorrow land c'est 2 !! jours ;-) pas 4 75 euro pr les 2 jours et camping ;-) = combi
Quid ?
ReX ce n'est pas mon genre de musique c'est vrai,même si il ya quelques noms de tomorrow que j'apprécie... Mais le pukkelpop est un des seuls festival belge a proposer une affiche aussi variée ( rock, electro, raggae...) ... Il y a énormément d'électro au pukkel, il ne faut pas le voir comme un festival comme werchter se limitant au grosse tête d'affiche du rock A Hasselt au moins 3 scenes diffusent uniquement de la musique électronique avec des très grosse têtes d'affiche (Tiga, Justice , Etienne de Crecy, Fisherspooner, Dr lektroluv... sont des nom qui y sont presque chaques années) Alors oui clairement l'affiche pas comparable :p, je la trouve beaucoup plus variée et attirante au pukkelpop Ce que Kecha a dit c'est que Tomorrow land dure 2jours et justement 75€ pour 2jours ca revient , au finish, plus cher que le festival de Dour qui coute 100 pour 4 jours ....
Dernière édition par Bauff le Mer 30 Juil - 15:55, édité 5 fois | |
|
| |
innok
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 15:43 | |
| PS: vous avez du mal avec les citations vous ^^ bon... | |
|
| |
Bauff Membre
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 15:44 | |
| - innok a écrit:
- PS: vous avez du mal avec les citations vous ^^
bon... ben c'est Régis qui s'est trompé en metant une "/" la ou il falait pas dans son premier message du coup ca coupe sa citation quand je le reprend : bref j'ai corrigé ca dans son post et dans le mien - Citation :
maintenant calculons: 43+12+12=67 (j'ai mis 2x plus 12 pcq si tu arrive le samedi et que tu pars dimanche. car 12€ c'est UN SEUL JOUR de camping)... 67+10=77 (10€ de gopass)...
je n'avais jamais fait ce calcul mais c'est vrai que finalement une journée au pukkelpop ne coute pas énormément plus cher qu'une journée a Tomorrow land ... à choisir ... | |
|
| |
innok
| Sujet: Re: Pukkelpop Mer 30 Juil - 15:52 | |
| ben c'est ce que je dis depuis le debut... c'est pas plus cher, mais c'est cher kan mm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pukkelpop | |
| |
|
| |
| Pukkelpop | |
|