Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^

Aller en bas 
4 participants

Max de casiers que l'AITB est capable de tuer sur une soirée (sachant qu'on est 6 je pense) ?
3
Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_lcap0%Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_lcap0%Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_lcap50%Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_rcap
 50% [ 3 ]
6
Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_lcap50%Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_rcap
 50% [ 3 ]
plus de 6
Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_lcap0%Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moins de 3 (hum bon j pense pas mais bon pour ceux qui nous connaissent pas... :p )
Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_lcap0%Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptySam 11 Mar - 14:36

Ca c'est du sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptySam 11 Mar - 14:42

Moins de 3 Rolling Eyes hum


nan mais plus sérieusement On est plus ke 6 je pense ..

mais à 6 je dirai 5casiers ... faut voir dans quel conditions ( le temp qu'on a et si le président est chaud ou pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptyLun 13 Mar - 19:03

Quand on est en super forme et avec une bonne soirée, je dis qu'on peut arriver à en vider 6.
Revenir en haut Aller en bas
Soucomuncochon
Membre
Soucomuncochon


Nombre de messages : 119
Age : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptyMer 15 Mar - 18:33

Moi je vote 6... Parce que si jamais vous ne les finissez pas, ben suffit de me donner ce qu'il reste! Mieux vaut trop que trop peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptyMer 15 Mar - 18:36

Bauff a écrit:
faut voir dans quel conditions ( le temp qu'on a et si le président est chaud ou pas tongue )

Les conditions sont les suivantes: temps donné : une soirée

En ce qui concerne le président, qu'il soit en forme ou pas, j vx pas critiquer mais c est pas lui qui boit l plus koi 8-) lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:35

bayerndemunich a écrit:
En ce qui concerne le président, qu'il soit en forme ou pas, j vx pas critiquer mais c est pas lui qui boit l plus koi 8-) lol tongue

nan mais il incite certain membre a boire encore plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:36

ca sent l vécu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:41

bayerndemunich a écrit:
ca sent l vécu mdr
moui ... on va dire que ses " BOIS BOIS BOIS !!!" sont assez incitant ... mais ya pas que moi ... yoann qui voulai absolument bien passer devan le président ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:43

Lol oui je vois ce que tu vx dire ^^ c'est vrai qu'il est plutôt persuasif ac ses "BOIS BOIS BOIS..." :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Contenu sponsorisé





Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^   Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit Sondage... sur les capacités de l AITB ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Divers-
Sauter vers: