Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance EmptyMar 21 Mar - 20:42

Vous l'avez p-e remarqué, les petits comiques de la classes (Dorian, Xiavier, ... pour ne pas citer de noms ^^) s'amusent à se foutre de l'ATIB...

Je propose une vengeance genre un gros cassage ou un foutage de gueule, mais j'ai pas trop d'idée... confused

Enfin au pire on les enterre à la prochaine soirée mais le problème est que ces petits @@ sont en fait des beaux-parleurs, ils critiquent mais ne sortent jamais ou alors uniquement aux soirées de merde.... Sleep

Vos idées ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMer 22 Mar - 0:32

bayerndemunich a écrit:
Vous l'avez p-e remarqué, les petits comiques de la classes (Dorian, Xiavier, ... pour ne pas citer de noms ^^) s'amusent à se foutre de l'ATIB...

Je propose une vengeance genre un gros cassage ou un foutage de gueule, mais j'ai pas trop d'idée... confused

Enfin au pire on les enterre à la prochaine soirée mais le problème est que ces petits @@ sont en fait des beaux-parleurs, ils critiquent mais ne sortent jamais ou alors uniquement aux soirées de merde.... Sleep

Vos idées ?!...

Les laisser parler Rolling Eyes ... fin je di ca mais je les ai pas dans ma classe donc je subit pas trop ...ma voix ne compte pas Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMer 22 Mar - 15:24

je propose que nous faisions un petit duel par équipe. L'AITB face aux paumés de Laurent, Xavier, lio,... Pour ce faire, la prochaine soirée où tout le monde sera présent est celle de l'école le 22/04. Donc préparez vous à cusser.
Revenir en haut Aller en bas
Soucomuncochon
Membre
Soucomuncochon


Nombre de messages : 119
Age : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMer 22 Mar - 15:32

Je répondrai au imbécile par un silence éloquent... Mais cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Soucomuncochon
Membre
Soucomuncochon


Nombre de messages : 119
Age : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyJeu 23 Mar - 0:28

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=939026


======> made in Fléron
Revenir en haut Aller en bas
Grobar
Membre du mois
Grobar


Nombre de messages : 217
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMar 27 Juin - 20:20

heuu je pense que pour venir te la remener comme sa tu dois pas etre tres mature ... alors avant franchement de te faire passer pour un CON fini sort ...

Ensuite, le fait que on est tous des pd qui savent pas boire la je suis pas sur non plus ... Je pense que je tiens autant que toi ...

Moi je dis sa je dis rien mais avant de la ramener reflechissez un peu puis de toute façon est est pas la pour s'en foutre sur la gueule mais bien pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apokalypse-project.be
Soucomuncochon
Membre
Soucomuncochon


Nombre de messages : 119
Age : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMar 27 Juin - 23:42

C'est pas parce que vous ne vous entendez pas avec qu'il faut les traiter de la sorte... tout le monde est libre de ne pas vous aimer et réciproquement mais je ne pense pas que parler d'eux ainsi changera quoique ce soit... Moi perso, en soirée je les trouve bien sympa donc voilà...

Faites pas attention à ce qu'ils disent si ça vous dérange, moi perso, je ne vois pas l'interet de se prendre la tête de la sorte...

Et puis perso, yen a plusieurs que j'aime bien... Erwin, Lio, et d'autres (même Dorian avec qui avant ça n'allait pas du tout) donc voilà...

Je voudrais juste dire aussi qu'il serait mal venu de les sous estimé parce que même moi je ne serais pas confiant face à eux niveau boisson. Je ne dis pas que je les battrais comme je ne dis pas qu'ils me battraient mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué vous risqueriez d'avoir de mauvaise surprise surtout si gille Delfosse se mets de leur côté.

Enfin voilà c'était juste un message de paix d'un gars saoul qui n'aime pas que les gens se tape sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMer 28 Juin - 1:00

je supprime ce genre de connerie .... ya des gens qui ont pas encore compri que le but de l'aitb CT pas de se saoulé comme des porc( fin si un peu quand meme) mais de passé des bon moment entre amis ... enfin ca vaut meme pas la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Divers-
Sauter vers: