| Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? | |
|
+3Président Schmitty Bayerndemunich 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bayerndemunich Vice-president
| Sujet: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Sam 29 Avr - 14:56 | |
| Allais j ss pas motivé pr expliquer là... j ai lancé l sujet c dja ca A votre tour d travailler un peu... Et comme le dit si bien la Bible : complétez vous les uns les autres | |
|
| |
Schmitty Membre d'Honneur
Nombre de messages : 257 Age : 36 Age : 19 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Lun 1 Mai - 14:33 | |
| Je propose que ce soit le président qui commence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Mar 2 Mai - 17:30 | |
| - Schmitty a écrit:
- Je propose que ce soit le président qui commence.
Oui...dans trois mois, quand il repassera faire un tour sur le forum :p mdr | |
|
| |
Président Président
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Mer 3 Mai - 22:30 | |
| Que signifie tout d'abord AITB, vous me direz => Alchool In The Brain Qu'est ce que c'est? => Un pti comité de gens qui savent boire ( pas 3-4 bières comme certaines tapette, No No ) et qui savent faire la fête. De quoi est-t-elle composée? L'AITB est composée d'un président, d'un vice, d'un membre d'honneur et bien sur des autres membres. A l'heure actuelle, l'AITB comporte 9 membres. ( Président, Vice, Membre d'Honneur, Grobar, Cara, FranZ, Bauff, Yoann, DeYdey ( à verifier ca ) Cmt fonctionne -t-elle? Cmt y a adhérer? L'AITB va a des soiréees ( souvent appelées SOVIET = présence obligatoire!!) Pr pouvoir adhérer, tout d'abord il faut poster sa candidature et une lettre de modivation au Président. Ensuite, un examen devra etre passsé par les candidats. Apres le Président et le Vice font un compte rendu et décident si il est accepté ou pas. Si vous n'êtes pas présents à plusieurs soviets, l'AITB se réunit ét décide si elle garde son membre. Sinon, celui-ci recevra une citroën C4 , offerte par l'AITB lol Grades? EToiles? Aprréciation? Boire c'est bien, mais qu'obtient-on? Chaque membre peut obtenir une étoile ou plusieurs. A partir de la 5ième étoile, le membre devient le membre d'honneur ( PS: Shimitty est le membre d'honneur actuel suite à ses prestations en Crête ^^) De même, on élit un membre du mois. Le membre du mois conserve ce statut jusqu au prochain SOVIET. Si vous décevez le Président et le Vice, on descend le membre => membe d'honneur => simple membre => simple membre => ramasseur de gerbe du Président !! !! ( A vous de boire alor ^^) Divers lettre de l'AITB "QC" hymne => DJ Kicken -Ain't no party (like an alcoholic party) "Oh ca devient dure " => signifie que le président devient un bon président. Demandez l'avis du Vice "Oh Yeah Baby" => idem ( cfr vidéos et enregistrements) Voilà vous en savez un peu plus sur l'AITB et son fonctionnement. Si vous avez des questions, le Président et le Vice sont la pr vs... En attendant, je vous suggère d'aller boire une bonne bière... ReX Président AITB
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bauff Membre
Nombre de messages : 501 Age : 37 Age : 21 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Mer 3 Mai - 23:58 | |
| tres bonnes explications... tres claires Perso j'ai rien a ajouté | |
|
| |
Grobar Membre du mois
Nombre de messages : 217 Age : 33 Age : 16 ans Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Jeu 4 Mai - 18:25 | |
| Mdrr Tout bon le resumer president ^^ J'en sais deja bcp plus sur l'AITB avec sa moi Bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Dim 7 Mai - 19:33 | |
| Très bien résumé je dois dire... Cependant je tiens quand même à préciser que pour devenir membre d'honneur, il ne suffit pas d'avoir 5 étoiles, sinon il pourrait y en avoir plusieurs or il ne peut y en avoir qu'un et un seul... C'est donc celui qui possède le plus d'étoile qui est nommé membre d'honneur...Mais c est vrai qu actuellement c est alex qui a le record avec 5 étoiles, mais ca dépend c est pas forcemment | |
|
| |
| |
| |
Franz Membre
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Dim 7 Mai - 21:54 | |
| Vous pouvez tous admirez la rigeur avec laquelle le président nous a informé. Bon le président vous trouvez pas? Moi je dis bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Dim 7 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Président Président
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Mer 10 Mai - 19:45 | |
| 5 étoiles, mais tu peux tjrs en gagner une au prochain SOVIET Fête a Barchon A ce propos, presence obligatoire le samedi au moins ! sinon ...... ReX Président AITB
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Grobar Membre du mois
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Mer 10 Mai - 20:24 | |
| Comment on sais quand on gagne une etoile etc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Mer 10 Mai - 21:14 | |
| - Président a écrit:
- tu peux tjrs en gagner une au projet SOVIET
Tu voulais ss doute dire "prochain soviet" . Régis lache cette bière!! | |
|
| |
Président Président
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Jeu 11 Mai - 21:17 | |
| Cela se deroule comme aux examens, si tu as assuré et qu'on est satisfait de toi, ben on te remet une étoile. Schimitty a recu son statut et ses étoiles lors du retour du voyage en Crête ds le bus où le président était loin lol ReX Président AITB | |
|
| |
Soucomuncochon Membre
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Jeu 11 Mai - 22:28 | |
| Ben le Président ou le vice t'en informe...
Snif, m'est avis que je devrai attendre la fin des exam avant d'en avoir une parce que soit je ne me taulerai plus, soit vous ne me verrai aps saoul... Mais je vous promets de rattraper...
Grobar, il parait que t'es balèze en guindaille, je me réjouis de voir ça. NB: A propos, Grobar, même si on a quelque sdifférents(va-t-on dire) dans le quotidien, on oublie tout ça en guindaille pour se tauler ensemble la prochaine fois, ok? | |
|
| |
Grobar Membre du mois
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Sam 13 Mai - 12:03 | |
| Mdrrr ... quelque different c-a-d ? ^^ OK on se taulera la prochaine fois Jespere etre a ta hauteur car je ne t'ai jamais vu en action non plus ... ^^ Bizzzz | |
|
| |
Président Président
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? Sam 13 Mai - 13:59 | |
| Oula petit défi qui s'annonce wawwwww je me rejouis de voir ... 2 forts ds la descente qui vont s'affronter bon ca.... :d:d au prochain soviet alors :d:d => fin exam pr que tt le monde puisse venir :d
ReX Président AITB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? | |
| |
|
| |
| Tout d'abord : qu'est-ce que l'AITB ?? | |
|