Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 annif Alexis a Olne ce vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

annif Alexis a Olne ce vendredi Empty
MessageSujet: annif Alexis a Olne ce vendredi   annif Alexis a Olne ce vendredi EmptyJeu 4 Mai - 0:02

Citation :
Chère amie et ami,

Afin de fêter comme il se doit notre majorité, avec un copain, nous organisons une soirée au chalet de tennis de Olne. Comme personne, ou presque,ne sait ou c'est, je vous propose d'aller voir sur www.mappy.com et d'y entrer l'adresse suivante " Rue Froidbermont, 4 à 4877 Olne".
L'entrée sera de 4€ ( location de la salle ), entre 9h30 et 10h30 le verre de l'amitié est offert.
La Jup 1€ , la Kriek au fût et le Get 27 accompagneront votre soirée en plus de différentes sortes de Blanc, ( orange, coca, passion,...)
Pour plus de renseignement n'hésiter pas... En espérant vous voir nombreux...

Alexis

il ma envoyé ce mail que je transmet sur le forum
Il ma demandé de prévenir ceux qui était a l'anniversaire de mélanie qu'il étaient invité .... c'est chose faite maintenant cheers moi jdi ca pourrait etre pas mal comme soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
 
annif Alexis a Olne ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annif isa
» soirée vendredi
» ce vendredi 31/03
» Bal HEC vendredi 14/12 ...
» Ville le vendredi 14/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Soirées et sorties-
Sauter vers: