Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin

Aller en bas 
+2
Président
Bayerndemunich
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin   Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:58

Non trakass ca a été Wink mm si c vrai que la zike etait pas terrible mais bon t y px rien ...

Puis j ai passé une excellente soirée (pr diverses raisons autres que la musique :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Président
Président
Président


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin   Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:18

TrakaSs Vice Jvois de quoi tu parles 8-)

Question musiC, j'ai parlé pd la soirée ac Grobar qui etait tres décu. Sans vouloir vanter DeuS, Jpense qu'il aurait mieux animé la soirée: il aurait crée une ambiance qu'eux savent pas créer. Ca m'a bien fait rire qd j'ai vu la soeur de Charly mettre 2-3 ziks ( RNB Razz Mad )

Enfin ne cassons pas le moral du pti Grobar Razz car Question mathos vous avez pas chipoté pr une première et puisssss ... son vice a gagné un GMS Razz Razz Razz

A la prochaine soirée ou tu pourras mixer, faudra que tu sois au milieu de la soirée pas au début....

Ps : Cara on t'a pas vu alors que mardi tu m'avais dit : A Barchon ca va pas aller !

ReX
Président AITB
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin   Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:56

de fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Contenu sponsorisé





Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin   Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à Barchon animée entre autre par Grobar le 21 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Soirées et sorties-
Sauter vers: