Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fêtons la remise des diplômes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franz
Membre
Franz


Nombre de messages : 27
Age : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Fêtons la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Fêtons la remise des diplômes   Fêtons la remise des diplômes EmptyMer 21 Juin - 12:01

Oui, je sais certain dirons que ca faisait un petit moment qu'on ne me voyait plus (exams oblige). Mais je reviens avec une bonne proposition Twisted Evil . Comme vous le savez tous la remise des diplômes est prévue pour lundi 26. Pour marquer le coup, je vous propose la "cabane party" (le nom de folie). Le concept c'est tout simplement: un jardin, des gens et de l'alcool !!!! Pour l entrée c'est une bouteille par personne ou un casier pour deux (ou les deux Laughing ). Si vous n'avez pas envie de dormir à la belle étoile, il serait préférable dapporter une tente (vu que la cabane n'est ps assez grande pour abriter tout ce petit monde). Il faudrait seulement s'arranger pour venir jusque chez moi après la remise des diplômes (bus pourquoi pas). Pour tout renseignements je suis à votre disposition. Pourquoi pas un soviet?
Revenir en haut Aller en bas
Grobar
Membre du mois
Grobar


Nombre de messages : 217
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

Fêtons la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la remise des diplômes   Fêtons la remise des diplômes EmptyJeu 22 Juin - 18:58

Et pour ceux qui ont pas leur diplome ? :s

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apokalypse-project.be
Franz
Membre
Franz


Nombre de messages : 27
Age : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Fêtons la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la remise des diplômes   Fêtons la remise des diplômes EmptyVen 23 Juin - 1:16

Depuis quand est-on censé avoir une occasion valable pour se tauler? C'est juste un prétexte (l'excuse "mon poisson rouge s'est noyé" jme suis di que ca passerai moins bien). J'espère vous voir nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la remise des diplômes   Fêtons la remise des diplômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons la remise des diplômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Soirées et sorties-
Sauter vers: