Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un bon vieux petit vendredi soir en ville?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franz
Membre
Franz


Nombre de messages : 27
Age : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty
MessageSujet: Un bon vieux petit vendredi soir en ville?   Un bon vieux petit vendredi soir en ville? EmptyLun 24 Juil - 21:56

Ca sent le renfermé par ici... Ca tente qui? Ce vendredi ( 28 ) en ville? Bougez-vous les gens!! Un vendredi Very Happy comme quand on était encore petit...
Revenir en haut Aller en bas
Grobar
Membre du mois
Grobar


Nombre de messages : 217
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux petit vendredi soir en ville?   Un bon vieux petit vendredi soir en ville? EmptyMar 25 Juil - 19:27

Boh sa me tente pas ... Pi c'est mort l'AITB c'est temp ci ... J'ai vu personne a la fiesse a blegny et personne a bolland ...

Allais quoi ... Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apokalypse-project.be
Soucomuncochon
Membre
Soucomuncochon


Nombre de messages : 119
Age : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux petit vendredi soir en ville?   Un bon vieux petit vendredi soir en ville? EmptyMar 25 Juil - 20:23

En comptantq ue je suis de sortie chaque soir, je me dis que nous ne sommes pas tous mort... Il y a aussi les morts saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux petit vendredi soir en ville?   Un bon vieux petit vendredi soir en ville? EmptyMar 25 Juil - 22:22

Puis Schmitty et moi on etait la vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Franz
Membre
Franz


Nombre de messages : 27
Age : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux petit vendredi soir en ville?   Un bon vieux petit vendredi soir en ville? EmptyMer 26 Juil - 0:19

Et c'est pour ca que vous ne pouvez pas y retourner ce vendredi? J'offre une chopine aux membres qui viendront vendredi. C'est ma tournée les enfants... Profitez-en bounce
Revenir en haut Aller en bas
Président
Président
Président


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux petit vendredi soir en ville?   Un bon vieux petit vendredi soir en ville? EmptyMer 26 Juil - 23:13

Grobar, tu aurais du me prévenir car je voulais y aller mwa:s Jsuis pas allé car personne nvoulait y aller ou ne savait pas y aller ( Schimtty etait en vac, Vice aussi,...) Mais ce n'est que Partie remise Wink

ReX
Président AITB
Revenir en haut Aller en bas
Bayerndemunich
Vice-president
Bayerndemunich


Nombre de messages : 417
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux petit vendredi soir en ville?   Un bon vieux petit vendredi soir en ville? EmptyJeu 27 Juil - 19:06

Bon c est décidé j vais en ville demain (vendredi) vu que j dois faire qq achats tte facon... Puis le president avait l air chaud et Cara devrait y etre aussi je presume... D autres amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tithom.net
Contenu sponsorisé





Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux petit vendredi soir en ville?   Un bon vieux petit vendredi soir en ville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon vieux petit vendredi soir en ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville le vendredi 14/04
» Ville ce vendredi 1 septembre
» Ville 7/9
» Ce soir ( 16/04/06) a charneux
» vendredi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.I.T.B. :: Soirées et sorties-
Sauter vers: