Le forum de l'A.I.T.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'A.I.T.B.

Bienvenue sur le forum de l'AITB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moi completement saoul au Pukkelpop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi completement saoul au Pukkelpop Empty
MessageSujet: Moi completement saoul au Pukkelpop   Moi completement saoul au Pukkelpop EmptyMar 21 Aoû - 13:20

eh oui jme sui tapé une belle cuite au pukkel ( jai raté fall out boy a cause de ca)... Embarassed Rolling Eyes )

Yoann et Jym devai me tenir la tete pr pas ke je la laisse tombé dans ma gerbe ...

et bien sur ... il n'ont pas résisté a l'envie de me filmé , dabord en train de joué avec des bouteilles ( a moitier remplie en plus ) pui en train de gerbé Evil or Very Mad

Bon j'attend que yoann m'envoie ca pui je les poste ici Wink


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmitty
Membre d'Honneur
Schmitty


Nombre de messages : 257
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi completement saoul au Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Moi completement saoul au Pukkelpop   Moi completement saoul au Pukkelpop EmptyMar 21 Aoû - 18:18

Pffffff boulet rater fall out boy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Président
Président
Président


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi completement saoul au Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Moi completement saoul au Pukkelpop   Moi completement saoul au Pukkelpop EmptyJeu 23 Aoû - 13:11

Qué mec rater F0B !!! le seul groupe intéressant lol Tétais si mort que ca? Very Happy:D



ReX
Revenir en haut Aller en bas
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi completement saoul au Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Moi completement saoul au Pukkelpop   Moi completement saoul au Pukkelpop EmptyJeu 23 Aoû - 19:29

Le seul groupe bien n'exagere pas non plus , il y avai tool , NIN , kaizer chief , sonic youth , within temptation , the hives et plein d'autres grosse pointures, même dans la musique électro ( Tiga , Laurent Garnier, Justice...) ...

Par contre les flammands ont été assé désagréable avec nous ( genre venir pisser sur notre tente , balancer leur ordures a lintérieur de notre tente , chanté que les wallons sont des putains ( tres régulierement et en francais en plus) ...fin j'ai pas envie de faire des généralité mais la nous étions mal tombé...

A partir du 2eme jour on disait au flammand qu'on rencontrait qu'on était francais, ca les rendait tout de suite plus sympatique Rolling Eyes ... Fin soit
Faut dire que cette année il y avait vraiment peu de francophonne...

Sinon .. oui j'était completement défoncé... je savai même plus marché ...
fin voila j'atend toujours les videos de yoann
Revenir en haut Aller en bas
Bauff
Membre
Bauff


Nombre de messages : 501
Age : 36
Age : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi completement saoul au Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Moi completement saoul au Pukkelpop   Moi completement saoul au Pukkelpop EmptyMer 29 Aoû - 21:47